ITALY MUSEUM: Billets Musées italiens. Visites Guidées et expériences
Tour Opérateur Italien Officiel

Naples

Toutes les Catégories

Billets

Visites Privées

Activités spéciales

Les plus Vendus

Audioguide de Naples: téléchargez l'application!

Activités spéciales

7.50 €

Audioguide de Naples: téléchargez l'application!

Naples, une ville où il est facile d'en tomber amoureux, avec notre application!

Ajoutez à la Liste des Souhaits

Visite de Pompéi avec guide privé

Visites Privées

34.00 €

Visite de Pompéi avec guide privé

Dédiez 2 heures à la découverte de Pompéi et de son histoire avec un guide seulement pour vous!

Ajoutez à la Liste des Souhaits

Naples: tour de la ville à pied avec guide privé

Visites Privées

16.00 €

Naples: tour de la ville à pied avec guide privé

Découvrez les chefs-d'œuvres artistiques de Naples avec un guide expert!

Ajoutez à la Liste des Souhaits

Billet d’entrée au MANN Musée archéologique de Naples

Billets

5.00 €

Billet d’entrée au MANN Musée archéologique de Naples

Visitez l'une des plus anciennes collections archéologiques européennes au monde!

Ajoutez à la Liste des Souhaits

Billet d’entrée au Musée Capodimonte

Billets

5.00 €

Billet d’entrée au Musée Capodimonte

Visitez l'ancien Palais des Bourbons!

Ajoutez à la Liste des Souhaits

Billet d’entrée au Musée Certosa de San Martino

Billets

Eglises

7.00 €

Billet d’entrée au Musée Certosa de San Martino

Découvrez ce trésor d'art envoûté!

Ajoutez à la Liste des Souhaits

À VOIR

Le cœur du sud de l'Italie attend seulement d'être découvert. Naples vous enchantera avec ses trésors artistiques et son folklore. Une ville unique, suivez les suggestions de Italy-museum.com et organisez votre visite!

Place Plebiscito



Entre le bord de mer et la célèbre Via Toledo, vous trouverez la magnifique Place Plebiscito, qui s’étend de la Basilique Royale au Palais Royal, qui abrite à son intérieur le célèbre Théâtre San Carlo.

.

Eglise Gesù Nuovo



L'une des perles de Naples est certainement l'église baroque de Gesù Nuovo, avec sa façade particulière qui contraste avec l'intérieur somptueux.

Spaccanapoli

Spaccanapoli

L'une des rues principales du centre historique de Naples, qui sépare la ville en deux. C'est l'une des zones typiques où l'art, l'histoire et la culture se rencontrent dans un équilibre parfait.

Basilique Santa Chiara

Monastero_di_Santa-Chiara-Naples

La magnifique Basilique Santa Chiara, connue aussi comme Monastère de Santa Chiara, est l'une des églises les plus importantes de la ville. De style gothique, elle abrite à son intérieur des cloîtres monumentaux et des fouilles archéologiques. Il est également possible, d'admirer quelques vestiges des fresques de Giotto.

Cathédrale Santa Maria Assunta



La Cathédrale de Santa Maria Assunta est le Dôme de Naples, l'église la plus importante de la ville. Fruit de l'évolution séculaire du style gothique, elle accueille chaque année le rituel de la dissolution du sang de San Gennaro.

Pompéi



Dans l'antiquité, sur le côté sud du Vésuve, se trouvait une ville avec à peu près 20.000 habitants. En 79 apr. J.-C. cette ville appelée Pompéi fut enterrée par les cendres d'une violente éruption. Aujourd'hui, il est possible de visiter les vestiges de cette ancienne civilisation, cristallisée au fil des siècles.

 

VISITER NAPLES: NOS CONSEILS

 

Où loger à Naples?

Naples offre différents lieux stratégiques pour loger, tout dépend de vos besoins. Pour rester à proximité des lieux les plus intéressants et vivre pleinement le folklore napolitain, nous vous recommandons de séjourner dans le centre historique, dans la zone de Via Toledo, à proximité des principales destinations touristiques, excellent pour le shopping et bien équipé par les transports en commun. Si vous préférez un quartier calme, mais toujours bien relié au reste de la ville, nous vous recommandons le quartier de Chiaia. Si vous voulez profiter de la vue, alors allez à Vomero ou Posillipo.

Comment arriver à Naples?

Naples est bien équipée par les transports publiques, donc nous vous conseillons d'y arriver en train ou en avion, pour éviter les problèmes de circulation et de parking en arrivant en voiture. L'aéroport est bien relié à la ville, avec les transports publics vous pourrez facilement vous rendre dans le centre historique. La gare centrale est également bien équipée, d'où vous pouvez rejoindre n'importe quel lieu d'intérêt en métro. Étudiez bien vos déplacements dans la ville, en prenant en considération, que les bus sont soumis à la circulation urbaine.

Que manger à Naples?

Vous ne pouvez pas aller à Naples et ne pas déguster la pizza! L'une des meilleures pizzerias que nous vous conseillons est Sorbillo, à Via dei Tribunali. Mais Naples n'a pas seulement la pizza à offrir. Lors de vos tours touristiques, arrêtez-vous pour goûter à la cuisine de rue napolitaine, la friture est la plus populaire! Zeppole, panzarotti, o 'cuoppo (cône en papier avec friture mixte), croquettes, pizza frite, mais aussi o' brore e 'purp (bouillon de poulpe) et o' per' e o' muss (portions de porc bouillies et assaisonnées de sel et de citron). À goûter absolument sont les pâtisseries, parmi lesquelles les sfogliatelle, les babà et les zeppole de San Giuseppe. N'oubliez pas de couronner le tout avec un bon café!

 

INFORMATIONS UTILES

Langue
Italien

Indicatif téléphonique
+39

Devise
€ Euro

Fuseau horaire
UTC+1

 

Naples: Attractions

ITALY MUSEUM: Museum tickets. Museum Guided tours and experiences
Official Italian Tour Operator

Naples

All Categories

Guided Tours

Private Tours

Best Sellers

Tour of Naples and Pompeii - from Rome

Guided Tours

99.00 €

Tour of Naples and Pompeii - from Rome

Depart from Rome and spend a day discovering Naples and Pompeii!

Add to wishlist

Pompeii Tour - Private Guide

Private Tours

29.20 €

Pompeii Tour - Private Guide

Dedicate two hours to the discovery of Pompeii and its history with a guide only for you!

Add to wishlist

Naples Walking Tour - Private Guide

Private Tours

16.00 €

Naples Walking Tour - Private Guide

Discover with an experienced guide the artistic masterpieces preserved in Naples!

Add to wishlist

WHAT TO SEE?

The beating heart of southern Italy is waiting to be discovered. Naples will enchant you with its artistic treasures and its folklore. A city unique in its kind, follow the Italy-museum.com advice and organize your visit!

Piazza del Plebiscito



Between the seafront and the famous Via Toledo, you'll find the beautiful Piazza del Plebiscito that extends from the Basilica Reale to the Royal Palace housing the famous San Carlo Theatre.

Chiesa del Gesù Nuovo



One of the pearls of Naples is certainly the Gesù Nuovo baroque church with its unique facade that contrasts with the sumptuous interior.

Spaccanapoli



One of the main streets of the Naples historic center which divides the city in two. It is one of the typical areas where art, history and culture come together in a perfect balance.

Santa Chiara Basilica



The beautiful Santa Chiara Basilica, also known as the Monastery of Santa Chiara, is one of the most important churches of the city. With a Gothic style encloses monumental cloisters and archaeological excavations. You can also admire some remains of Giotto´s frescoes.

Santa Maria Assunta Cathedral



The Santa Maria Assunta Cathedral is the Naples Cathedral, the most important church in the city. Secular evolution fruit of the Gothic style houses every year the rite of San Gennaro´s blood dissolution.

Pompeii



On the southern slope of Mount Vesuvius stood in ancient times a city with about 20,000 residents. In the year 70 after Christ, this city called Pompeii was buried by the ashes of a violent eruption. Today you can visit the remains of this ancient civilization crystallized over the centuries.

 

VISIT NAPOLI: OUR ADVICE

 

Where to stay in Naples?

Naples offers various strategic places to stay it all depend on your needs. To stay close to the places of interest and to live in full the Neapolitan folklore we recommend you to stay in the historic center, in the area of Via Toledo close to the major tourist destinations, great for shopping and well supplied by public transport. If you prefer a peaceful area but still well connected to the rest of the city, we recommend you the Chiaia area. If you want to enjoy the view, you can go to Vomero or to Posillipo.

How to get to Naples?

Being well provided with domestic transportation, we recommend getting to Naples by train or plane, avoiding in this way the problems of traffic and parking in case you arrive by car. The airport is well connected to the city and by public transport you can easily get to the center. The central station is very well connected from here you can reach any point of interest with the subway. Study well your shifts in the city considering that buses are subject to the city traffic.

What to eat in Naples?

You can´t go to Naples and not try the pizza! One of the best pizzas we suggest you is Sorbillo in Via dei Tribunali. But Naples has more than pizza to offer. During your sightseeing, stop and taste the Neapolitan street food, the fried is the most popular! Donuts, panzarotti, or “o’ cuoppo” (paper cone with mixed fried fish), croquettes, fried pizza, but also “o’ brore e’ purp” (octopus broth) and “o’ per’ e o’ muss” (boiled pork parts and cooled season with salt and lemon). A must-try are the desserts including puffs, babà and the donuts of San Giuseppe. Don´t forget a good coffee. 

 

USEFUL INFORMATION

Language
Italian

Prefix
+39

Currency
€ Euro

Time zone
UTC+1

 

Naples: Attractions